Les inscriptions au Triathlon du 31/01/21 sont ouvertes !
26 Décembre 2020 - PIQUEMAL (secrétaire-général-en-chef)
Bonne nouvelle avec, dans les étrennes du Père Noël, l'ouverture des inscriptions au Triathlon de Kourou du 31/01/21 !
Epreuve en individuel ou par équipe de 3 (1 nageur + 1 cycliste + 1 coureur) ouverte aux catégories CA à MA.
Cependant, en raison de la pandémie Coronavirus qui a, manifestement, refusé de jeter l'éponge pour ce début d'année 2021, la compétition se tiendra toujours avec un protocole particulier :

- départs successifs par groupe de 10
- consignes sanitaires jusqu'au départ et après l'arrivée (port du masque, distanciation sociale et tout le bordel)
- pas d'affichage de résultats
- pas de remise de récompenses

ATTENTION :
1 - le nombre de participants est limité à 120 individuels et 20 équipes, soit 180 engagés maximum.
2 - la clôture des inscriptions est fixée au mercredi 27/01/21
3 - consignes sanitaires COVID-19 à respecter

AU REGARD DE L'EVOLUTION DE LA SITUATION SANITAIRE EN GUYANE ET DES DISPOSITIONS PRECONISEES PAR LA PREFECTURE, LE TRIATHLON DU 31/01/21 SERA SUSCEPTIBLE D'ETRE ANNULE. DURA LEX SED LEX !

S'INSCRIRE AU TRIATHLON

Course individuels :
Tarif : 15 €

1 - inscription sur le site Klikego

ou

Course en relais  :
Tarif : 45 €

ou

2 - bulletin d'inscription + attestation natation complétés à retourner par email (picmuche@hotmail.com) accompagné d'un certificat médical ou copie de licence (Triathlon, Athlétisme ou Cyclisme) + paiement par virement (RIB TAC)

Parcours natation - 0,5 km
Parcours vélo - 28 km