100 KM DU PERE NOEL - EDITION 2021 ANNULEE

Edition 2019 :
Troisième RDV du TAC de la saison 2019/20, après le Triathlon et l'EcoTrail, avec les fameux 100 km du Père Noël du vendredi 20/12/19, stade Bois-Chaudat à Kourou.
Au programme, 250 tours de piste pour les individuels qui auront choisi de faire la peau au barbu à la hotte en solo. Un défi hors norme ! En parallèle, et pour tenir compagnie à ces doux illuminés, course en relais par équipe de 6 relayeurs. Attention, pour des raisons de sécurité sur la piste, participation limitée à 20 escouades.
Départ à 18 h pour les individuels et 19 h pour les relais. Buvette et musique au bord de l'anneau infernal de 400 m jusqu'au bout de la nuit. Ambiance garantie.
Clôture des inscriptions le jeudi 19/12 ; certificat sportif ou licence FFA en cours de validité obligatoires.
Pour mémoire, cette épreuve est l'unique 100 km de France se déroulant sur piste.  Mythique ! Et à ne louper sous aucun prétexte !
La chasse à la succession de Christiane Joinville (13 h 53'02"), Emmanuel Pop (12 h 44'20") et de l'équipe du 3ème REI (5 h 37'10"), lauréats 2018, est ouverte !

Les résultats :

BILAN APRES L'EDITION 2018

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les 100 km du Père Noël. Un travail de bénédictins réalisé par Stéphane Piquemal en collaboration avec Jean-Benoît Jaouen. Merci les gars !

MARATHON DE L'ESPACE 2022
DIMANCHE 20 MARS