PROCHAIN 100 KM DU PERE NOEL LE 20/12/19

Edition 2018 :
Troisième RDV du TAC de la saison 2018/19, après l'EcoTrail et le Triathlon, avec les fameux 100 km du Père Noël du vendredi 14/12/18, stade Bois-Chaudat à Kourou.
Au programme, 250 tours de piste pour les individuels qui auront choisi de faire la peau au barbu à la hotte en solo. Un défi hors norme ! En parallèle, et pour tenir compagnie à ces doux illuminés, course en relais par équipe de 6 relayeurs. Attention, pour des raisons de sécurité sur la piste, participation limitée à 20 escouades.
Départ à 18 h pour les individuels et 19 h pour les relais. Buvette et musique au bord de l'anneau infernal de 400 m jusqu'au bout de la nuit. Ambiance garantie.
Clôture des inscriptions (gratuites) le jeudi 13/12 ; certificat sportif ou licence FFA en cours de validité obligatoires.
Pour mémoire, cette épreuve est l'unique 100 km de France se déroulant sur piste.  Mythique ! Et à ne louper sous aucun prétexte !
La chasse à la succession de Samuel Gichuru (9 h 48'30") et de l'équipe de l'Etoile Montjoly (5 h 58'41"), lauréats 2017, est ouverte !

Bulletins d'inscription 2018 - individuel - équipe
(à retourner, au plus tard le 13/12/18, à l'adresse suivante : TAC - 39 rue Léonce Ringuet - 97310-KOUROU ou à picmuche@hotmail.com)

BILAN APRES L'EDITION 2017

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les 100 km du Père Noël. Un travail de bénédictins réalisé par Stéphane Piquemal en collaboration avec Jean-Benoît Jaouen. Merci les gars !

ENTRAINEMENTS SEMAINE 38

PROCHAINE COURSE 2019