TRIATHLON DE KOUROU - DIMANCHE 13/10/19

Edition 2019 :
27ème édition de ce qui est le plus vieux triathlon de Guyane.
Créée en novembre 1992 (les vainqueurs de cet opus initial se nommaient Sandrine PLAGNARD et Gilles LEGRAVERANT) , l'épreuve n'a connu, depuis, qu'une seule année d'interruption, en 2017, en raison de la présence de lentilles d'eau qui recouvraient la totalité du lac Bois-Diable. Rendant, de fait, impossible la tenue de l'épreuve de natation.
Nouveauté 2019 avec l'ouverture de ce triathlon aux équipes composées de 3 personnes (1 nageur + 1 cycliste + 1 coureur à pied).
Au menu,  0,5 km de natation + 28 km de vélo (route) + 5 km  de course à pied (route et chemin).
Départ de cette 27ème édition à 7 h 30 sur les berges du lac Bois-Diable.
Droits d'inscription de 25 €/individuel et 60 €/équipe. Clôture des inscriptions le vendredi 11 octobre 2019.
Attention : pour des raisons de sécurité durant l'épreuve de natation, le nombre d'inscrits est limité à 150 individuels et 50 équipes.
Avis aux prétendants à la succession de Marie TAILLARD et David-Alexandre CABART (TAC tous les 2 !), lauréats 2018 !

S'INSCRIRE AU TRIATHLON :

EPREUVE INDIVIDUELLE

EPREUVE EQUIPE

Formalités d'inscription à effectuer au plus tard pour le 11/10/19 (dans la limite des 150 individuels et 50 équipes acceptés sur le triathlon).

Et pour les mordus de la discipline, le calendrier des triathlons chez notre voisin surinamais.

MARATHON DE L'ESPACE 2020

LA 30ème EDITION DU
    MARATHON DE L'ESPACE
          EST REPORTEE AU