PROCHAIN DUATHLON DE KOUROU LE 26/01/20

Edition 2019 :
Quatrième RDV du TAC de la saison 2018/19, après l'EcoTrail, le Triathlon et les fameux 100 km du Père Noël, avec le Duathlon de Kourou du dimanche 27/01/19.
Et nouveau parcours pour la seconde édition de cette compétition qui se tiendra cette année aux abords du Golf de l'Anse avec une zone départ/arrivée située sur le parking du Musée de l'Espace à l'entrée du Centre Spatial Guyanais (CSG).
Au programme, 4,2 km de course à pied (parcours pédestre du golf) + 22,5 km de bicyclette sur la route de l'Espace + de nouveau 4,2 km de course à pied autour du golf.
A parcourir en solo ou par équipe de 2 (1 coureur + 1 cycliste). Départ unique à 7 h 30.
Participation limitée à 150 individuels et 50 équipes et clôture des inscriptions le jeudi 24/01/19 (25 €/individuel - 50 €/équipe).
La chasse à la succession de Sylvie Négo et Anthony Jacob en individuels et de l'équipe Purefit, lauréats 2017, est ouverte !

S'INSCRIRE AU DUATHLON :

Bulletin d'inscription (individuel - équipe) à retourner avec paiement + certificat médical/licence

PROCHAINE COURSE 2019
15 KM DE L'ETOILE