PROCHAIN DUATHLON - DIMANCHE 08/11/21

Précédente édition :
Quatrième RDV du TAC de la saison 2019/20, après le Triathlon, l'EcoTrail et les fameux 100 km du Père Noël, avec le Duathlon de Kourou du dimanche 26/01/20.
Et nouveauté de taille pour la troisième édition de cette compétition avec une épreuve individuelle réservée aux catégories jeunes BE et MI (personnes nées entre le 01/01/05 et le 31/12/08) ; au menu, 0,6 km de course à pied + 3 km de vélo + 0,6 km de course à pied.
Aucun changement de circuit par rapport à l'édition 2019 pour les grands avec 4,2 km de course à pied (parcours pédestre du golf) + 22,5 km de bicyclette sur la route de l'Espace + de nouveau 4,2 km de course à pied autour du golf.
A parcourir en solo ou par équipe de 2 (1 coureur + 1 cycliste).
Et tout ce joli programme se déroulera aux abords du Golf de l'Anse et sur la route de l'Espace à Kourou.
Participation limitée à 150 individuels, 50 équipes et 50 Jeunes avec une clôture des inscriptions le jeudi 23/01/20 (25 €/individuel - 50 €/équipe et gratos pour les bambinos).
Départ courses Jeunes à 7 h 15
Départ unique pour les individuels et équipes à 8 h.
La chasse à la succession d'Ariane MIRABEL et Florian RENET en individuels et du duo Robin LELEU/Tommy THIERY, lauréats 2019, est ouverte !
Et bon courage à la jeunesse pour cette première édition duathlonesque !!!!

Les résultats :

PROCHAIN TRAIL 2020