Résultats Corrida de la Saint-Sylvestre - Vendredi 29/12/17
1 Janvier 2018 - PIQUEMAL (secrétaire-général-en-chef)
243 classés à l'issue des 73 derniers hectomètres de compétition de l'année. Et parmi eux, 12 représentants du TAC qui avaient tenu à ne louper sous aucun prétexte cet ultime RDV pédestre de l'an 2017. 10 ans après le renouveau de la Corrida de la Saint-Sylvestre, initié par le ville de Cayenne et la ligue régionale d'athlétisme, le succès de l'épreuve ne se dément pas.
En clôture de ces 3 tours de ville-capitale menés à fond de train, le légionnaire du TAC, Ruben Iidongo (SEH), s'offre sa seconde victoire de la saison (après celle des 15 km de Rémire). Devant la Jeune Garde de l'Etoile Montjoly, Mathieu Nestour (2ème, ESH) et un représentant de la GSBDD, Lionel Rival (3ème, SEH).
En féminine, carton plein de l'Etoile Montjoly qui squatte les 3 premières marches du podium avec la désormais classique Carine Loyer (1ère, SEF), Anne-Gaëlle Lambert (2ème, SEF) et la redoutable V2F, Sylvie Negro.
Le TAC est également à l'honneur avec la 1ère place de Samuel Gichuru en V1H (7ème au classement général) et Codruta Fratila pointée au 3ème rang chez les SEF (4ème au scratch).
Mais le gros coup de la soirée demeure l'incroyable performance de Thomas de Lafargue-Bares (Etoile Montjoly) classé en 9ème place de cette course sans même avoir pris le départ et présent sur le bord du parcours à encourager ses petits camarades...Un secret bien gardé par ce passe-muraille du sport des temps modernes !!!!!
Bravo à tous pour vos performances et RDV en 2018 !!!!!
Première épreuve avec le Marathon des Savanes, reliant Sinnamary à Iracoubo par équipe de 5 relayeurs, le dimanche 07/01/18.

Classements : scratch - catégories

RUN & BIKE 2018